Swap Jane Austen and England – 3ème édition

Bonjour à tous,

Comme chaque année j’organise le swap « Jane Austen and England » sur Livraddict. Il se trouve que je viens de recevoir mon colis de ma binôme Maureen. Je vous laisse découvrir son contenu en image !

IMG_20151116_152533958_HDR

_20151116_154340 _20151116_154355

Autant dire que j’ai été gâtée par ma binôme. Un grand merci à toi 🙂

15 réflexions sur “Swap Jane Austen and England – 3ème édition

  1. Pingback: Swap Jane Austen et l’Angleterre | Les instants volés à la vie

    • Merci, je suis étonnée du nombre de participantes. Encore plus que l’an passé ! Il se termine bientôt d’ailleurs, plus que 4 colis en attente de réception.

      • J’en avais parlé sur ma page, j’espère que ça t’en a amené quelques unes. Mais Jane Austen devient de plus en plus populaire, c’est certain!

      • J’en ai eu 4 de non inscrit sur le forum. Elles ont du venir grâce à toi, dont une grande connaisseuse !

Laisser un commentaire

