Minuit, tome 10 : Après minuit de Lara Adrian

Synopsis:

La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire. Sterling Chase, puissant guerrier en disgrâce, est en train de perdre le combat contre sa propre sauvagerie alors que l’heure de l’affrontement final approche. Dragos est prêt à déchaîner l’enfer sur Terre et seul l’Ordre peut mettre fin à ses agissements. Mais alors que tout espoir de rédemption semble hors de portée pour Chase, il croise le chemin de la mystérieuse Tavia Fairchild. Liés par une attirance incontrôlable, ils vont plonger ensemble au coeur de la bataille qui changera à jamais le destin des vampires et de l’humanité.

Mon avis:

J’ai mis énormément de temps à sortir ce tome de ma PAL n’appréciant pas trop le personnage de Chase. Et bien on peut dire que j’ai été surprise. Comme on dit souvent, des fois dans les sagas il faut s’accrocher!

Ce tome est donc consacré au personnage de Chase, alias Harvard, un membre de l’Ordre, anciennement de l’Agence. A la fin du tome 9, Chase est dans une mauvaise posture à cause des événements qui se passe en ville, et à cause de sa propre nature. Il commence à perdre tout contrôle de lui-même et à laisser la soif le contrôler. Sur son chemin il fait la rencontre de Tavia, qui en fait l’aidera dans son combat. Tavia n’est pas comme les autres, elle est même unique. Chase le comprendra au fur et à mesure, ainsi que les membres de l’Ordre.
La guerre contre Dragos fait toujours rage et se conclu dans ce tome à nouveau riche en aventure, en suspense et en émotion. On ne s’ennuie pas !

Globalement contente d’avoir découvert cette saga. Il s’agit de ma première romance paranormale et je suis heureuse d’avoir découvert ce genre. Je sais qu’il a une suite, mais je ne compte pas continuer, comme les personnages ne sont pas les mêmes.

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s