Grand Hotel

Espagne, 1905. Julio Olmedo, jeune homme d’origine modeste se rend à Cantaloa pour rendre visite à sa sœur Cristina, employée comme femme de chambre au prestigieux Grand Hôtel. A son arrivée, il découvre qu’elle a été renvoyée et qu’elle n’a pas donné signe de vie depuis plus d’un mois… Persuadé que sa disparition cache quelque chose, Julio décide de rester et s’installe au Grand Hôtel. Se gardant bien de révéler sa véritable identité, le jeune homme parvient à se faire embaucher en tant que serveur pour ce qui lui permet de débuter son enquête… et de faire la connaissance de la très belle Alicia, la fille de Doña Teresa Alarcón, la propriétaire du Grand Hôtel… Mais Julio va vite découvrir qu’au Grand Hôtel, personne n’est ce qu’il paraît être. Personne n’est à l’abri du danger et de la suspicion…Un réseau complexe de mensonges, d’amour, de secrets et de trahison… dans un cadre incomparable

Mon avis:

Voici une série espagnole que je souhaite vous faire découvrir si ce n’est pas déjà fait! Elle est composé de 3 saisons. Seulement les deux premières sont disponibles en français à ce jour. La saison 3 apparaît progressivement en sous titré.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette série, je suis sur que de prime abord vous allez penser à Downton Abbey. Eh bien détrompez vous, cette impression sera vite oubliée!

Dans cette série on fait la connaissance de la famille Alarcon qui dirige d’une main de maitre ce grand hotel. L’intrigue s’installe très vite et évolue à chaque épisode. Au programme: romantisme, action, trahison, complot, manipulation…

Bref une bonne série sur un fond policier au début du XXème siècle en Espagne

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s