Les chevaliers des Highlands, tome 6 : La recrue de Monica McCarty

Synopsis:

1309. Robert de Bruce organise les Jeux des Highlands. Kenneth Sutherland, connu pour être aussi vaillant à la bataille que vigoureux dans le lit des dames, est venu s’y distinguer afin d’intégrer la garde d’élite du roi. Il croise Mary, jeune femme effacée. Sous ses nippes grises, il devine l’or de ses cheveux et la splendeur d’un corps de nymphe. Après une nuit inoubliable, Mary s’enfuit. Furieux, Kenneth apprend alors que celle qu’il prenait pour une simple dame de compagnie est en réalité la comtesse d’Atholl. Quelques mois plus tard, il la retrouve en Angleterre où l’envoie le roi en mission spéciale …

Mon avis:
Quelle joie de retrouver Monica McCarty et ses highlanders. Comme vous l’avez compris, je suis une grande fan! Ce nouveau tome est consacré à « la recrue » alias Kenneth Sutherland (le frère d’Helen, l’Ange). Alors que Kenneth est prêt pour intégrer les rangs de la garde secrète, il va faire la connaissance du jeune femme qui bouleverse ses plans: Mary de Mar, qui est en mission pour le roi Edouard.
Plusieurs mois plus tard ils vont retombés nez à nez alors qu’ils sont tous les deux en missions en Angleterre. Leur romance va ainsi commencer, mais pas que!

L’auteur nous gâte encore avec ce tome, d’ailleurs je n’ai pas pu m’empêcher de le lire d’une traite comme à chaque fois. Vivement le prochain!

Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s