Les Montgomery et les Armstrong, tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

 

L’histoire:

Eveline Armstrong est férocement aimée et protégée par son clan, bien qu’à l’extérieur de celui-ci, on la considère un peu « dérangée ». Car malgré sa beauté, elle ne parle pas. Personne, pas même sa famille, ne sait qu’elle ne peut rien entendre. Satisfaite de sa vie de recluse, Eveline a appris à lire sur les lèvres tandis que le monde la prend pour une idiote. Mais quand un mariage arrangé avec un clan rival fait de Graeme Montgomery son époux, Eveline accepte son devoir. Graeme est un rude guerrier avec une voix si grave et puissante que sa nouvelle épouse est capable de la percevoir, et des mains et baisers si tendres qu’il éveille en elle une passion intense.

Graeme est intrigué par la mystérieuse Eveline, dont les lèvres silencieuses sont un appel à la tentation, et dont les grands yeux pétillants d’intelligence semblent voir à travers son âme. Alors que l’intimité entre eux grandit, il apprend son secret. Mais quand les rivalités entre clan mettent la vie de la femme qu’il commence à chérir en danger, le guerrier écossais remuera ciel et terre afin de sauver celle qui a éveillé son coeur à un amour rare et magique.

 

Mon avis:

J’aime beaucoup les livres de Maya Banks, et encore une fois je n’ai pas été déçu. L’histoire est déjà pour le moindre original. Eveline ne parle plus depuis une chute et tout le monde l’a prend ainsi pour une idiote, mais elle est loin de l’être. Graeme quant à lui est un guerrier et un highlander pur et dur. Il n’aime pas ce que le roi lui demande, mais il s’y plie par loyauté et honneur. Il rencontre alors la belle Evelyne, et tombe sur le charme. Cette dernière se dévoilera de plus en plus à son mari au fil de leur rencontre.

L’histoire est vraiment très belle. J’ai eu un coup de coeur pour Evelyne. C’est une femme forte et courageuse. Elle ne se laisse pas abattre si facilement quand elle est emmené dans un clan ennemi et qui ne veut pas d’elle. J’ai adoré aussi Graeme et sa façon de la protéger.

Ce que j’ai apprécié aussi dans l’histoire, c’est qu’on ne devine pas à l’avance ce qui va se passer, ce qui peut être le cas dans pas mal de romance. J’ai apprécié être surprise, à chercher comme les personnages le pourquoi du comment. Bref un très bon moment avec ce livre. J’attend la suite avec impatience.

 

Advertisements

Une réflexion sur “Les Montgomery et les Armstrong, tome 1 : Au-delà des mots de Maya Banks

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s