La sélection, tome 3: L’élue de Kiera Cass

 

L’histoire: 

Une seule candidate sera couronnée…
L’ultime volet très attendu de la trilogie de Kiera Cass, best-seller en France et à l’étranger !

La Sélection a bouleversé la vie de trente-cinq jeunes filles à tout jamais. Pour les quatre encore en lice au Palais, les amitiés qu’elles ont nouées, les rivalités qui les opposent et les dangers qu’elles ont dû affronter vont les lier pour le restant de leurs jours. Car l’heure est désormais venue de désigner l’heureuse élue…
America n’a jamais osé rêver être si près de la couronne, ni du coeur du prince Maxon. Mais, à mesure que la compétition approche de son issue inexorable et que les menaces qui visent le Palais se font plus pressantes, elle se rend compte de ce qu’elle risque de perdre et de l’âpreté de la lutte à mener pour obtenir ce qu’elle désire si ardemment.

 

Mon avis: 

J’ai pu lire ce dernier tome dès sa sortie en e-book. Oui j’avais hâte de lire le dénouement, même si dans un certain sens on s’en doutait tous.

Je ne rentrais pas trop dans les détails pour ne pas spoiler ceux qui ne l’on pas encore lu. Ce que j’ai apprécié dans ce roman avant tout et qu’il y avait plus d’action. Enfin j’ai envie de dire! L’écrivain nous tient en haleine jusqu’à la fin, et on se demande vraiment comment ça va se passer.  J’ai vraiment été surprise par la fin, dans le bon sens du terme, je ne m’attendais pas à ça.

Je dirais que j’ai globalement bien aimé cette trilogie, je dirais même que je l’ai dévorer. Mais ça ne sera pas pour autant un coup de coeur à cause de l’écriture que j’ai trouvé trop simple. Donc si vous souhaitez passer un bon moment et sans prise de tête, je vous la recommande.

Advertisements

Une réflexion sur “La sélection, tome 3: L’élue de Kiera Cass

  1. Une très bonne découverte pour cette saga de mon côté aussi, j’ai apprécié le style de l’auteure justement parce que c’est simple et sans prise de tête. Une très belle saga.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s