Les Chevaliers des Highlands T4: La Vipère de Monica McCarty

 

L’histoire:

Réputé pour frapper aussi vivement que le serpent, Lachlan “Viper” MacRuairi est un guerrier que l’on recrute aisément, mais auquel on ne fait pas confiance. Sa seule loyauté est à son propre porte-monnaie, son indifférence pour tout le reste le résultat d’une trahison amère. Tout change quand Lahlan est chargé de protéger et d’amener Bella MacDuff au couronnement du roi… et que la sensuelle et fière comtesse le défie sur un terrain où il a déjà perdu : l’amour.

Passionnée et dévouée, Bella a défié le roi d’Angleterre et son propre mari pour placer la couronne sur la tête de Bruce. Et pour cela, elle doit payer un terrible prix : perdre sa fille et sa liberté. Emprisonnée avec une cruauté barbarique, elle jure de retrouver son enfant, même si cela signifie vendre son âme – et son corps – au sombre guerrier dont les yeux brillent comme l’acier, mais qui éveille aussi en elle des sentiments différents. Ensemble, ils embarquent pour une mission de sauvetage au cours de laquelle Bella pourrait bien sauver sa fille… mais aussi perdre son coeur.

 

Mon avis:

Comme vous avez pu le voir, je suis fan de Monica McCarty et ne rate pas un seul de ses romans. J’aime aussi particulièrement les Highlanders!
Dans ce nouveau volume on fait donc la connaissance de Bella, une dame au grand courage, elle m’a impressionné, et Lachlan, un bel Highlander dans tous les sens du terme, mais qui a un passé très lourd et qui le hante.
Globalement j’ai passé un bon moment en lisant ce livre, mais ce n’est pas un coups de coeur comme les autres. Peut être est ce le fait du changement d’époque qui a lieu trois fois dans le roman. Pourtant il est bien amener… En tout cas, on peut dire que j’ai eu un coup de coeur pour Bella. Cette femme est impressionnant, elle n’a pas sa langue dans sa poche, a du courage et est forte. J’ai vraiment adoré la découvrir au fil des pages.

Bref une bonne lecture tout de même. Je vais d’ailleurs enchaîner avec la suite très prochainement

 

Advertisements

4 réflexions sur “Les Chevaliers des Highlands T4: La Vipère de Monica McCarty

    • J’ai adoré le premier tome, le début de l’histoire! Vas tu continuer, ça t’a plu? En tout cas je suis entrain d’enchaîner sur le 5, et c’est très prometteur pour l’instant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s