Les amants de Londres Tome 3 : La dette de Lorraine Heath

Résumé

Le duc d’Ainsley est rongé par la culpabilité. Par sa faute, son cousin le marquis de Walfort, est aujourd’hui paralysé, et ne pourra pas donner de fils à son épouse, Jayne. Le marquis demande alors à Ainsley de le remplacer dans le lit conjugal.

 

Mon avis:

Ce livre fait partie d’une saga d’aventure et passion. A vrai dire, je n’ai pas lu les deux premiers tomes, mais je n’ai eu aucun de mal à me plonger dans l’histoire. J’avais lu de très bonne critiques, et je n’ai pas été déçu.

Assez souvent dans les romances, les histoires sont joués d’avances, il y a peu de surprise et on peut deviner la fin. C’est justement ce qui m’a plus avec cette romance, c’est qu’au fil des pages, je me suis demandé comment ça allait se passer. Jayne aime beaucoup son mari, mais a un désir d’enfant que son mari ne peut assouvir. Le duc est un grand ami de son mari, et il lui demande donc de passer 1 mois avec sa femme. Jayne n’aime pas du tout le duc et le rend responsable de l’infirmité de son mari. Autant dire que la situation est compliqué. Pourtant une belle histoire va se passer, remplit de surprise.

Bref un très bon moment de lecture. Je vous le conseille.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s