Le Pacte de Marie Jo Putney

Présentation de l’éditeur

A la mort de son père, le comte de Cromarty, lady Jocelyn se sent trahie. Cet homme dont elle se sentait si proche a prévu dans son testament une clause qui oblige Jocelyn à se marier avant ses vingt-cinq ans. Alors que la date fatidique approche, lady Jocelyn ébauche un stratagème qui lui permet de contourner cette contrainte tout en faisant acte de générosité envers un officier blessé. Mais ce calcul si raisonnable ne prend pas en compte les progrès de la médecine… ou la force des sentiments que va lui inspirer cet homme admirable qui semble si sincèrement épris d’elle.

Biographie de l’auteur
Mary Jo Putney est une lectrice acharnée devenue romancière par hasard lorsqu’elle a acheté son premier ordinateur et découvert que c’était l’outil idéal. Depuis, elle a remporté, entre autres, deux RITA Awards et quatre Golden Leaf Awards.

Mon avis sans spoiler
Il s’agit d’un belle histoire d’amour, romantique à souhait. Au début, on pense à une histoire impossible, avec le héros David attendant sa mort, mais rien de tout cela. L’histoire qui se déroule pas comme on le pense, assez surprenant et avec un soupons d’intrigue. Et finit avec un beau happy end!

Je vous invite à le dévorer 🙂

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s