Swap Loisirs Créatifs par lorraine.r sur Livraddict

Le calendrier :

– Inscriptions : du 18/11/12 au 15/01/2013
– Choix des binômes : par tirage au sort d’une main innocente de 8 ans dans un chapeau le 16/01/2013
– Envoi des questionnaires : du 20/11/12 au 15/01/2013
– Préparation des colis : du 20/1/13 au 20/2/13
– Envoi et réception des colis : du 1/3/13 au 31/3/13

Composition des colis:

– Un livre pour faire découvrir votre art manuel et un livre sur l’art manuel de votre swappé.
– Un roman de la wish list de votre swappé
– Au moins un marque-pageque vous aurez fait de vos petites mains si possible
– Une petite chose que vous avez faites (type un bel origami, un amigurumi, un bonnet etc…)
– Un peu de gourmandises
– Un petit mot
– J’aurai aimé une petite chose d’art manuels comme une pelote de laine, un crochet, un bloc de fimo (enfin je pense que vous voyez ce que je veux dire)

 

 

Ce swap a été mon premier. Je l’ai fait en chaîne avec skyangel et farrah

 

Voici ce que j’ai reçu

 

Ce que ma swappée a reçu

Laisser un commentaire

